• Manchons aux fromage

    Bonjour mes amis voila un nouveau jour avec une nouvelle recette

     j'espere que ça vous plaira

     

    bon la photo n'ai pas tres net je l'ai prise dans la précipitation 

    car mes invités venaient d'arriver c'est le style 

    ""zut ils sont a l'avance cours en cuisine hahaha ""Photo001444 

     

     

     

    enfin du compt elle n'est pas du tout net mais cette semaine je vais le s refaire pour les enfants car ils en voulaient et je reposterai de meilleurs photo ^^"

    Ingredients :

     

    - 1 pâte feuilletée (pour moi je l'ai préparé avant )

     

    pour la créme ::

    -1 litre de lait

    -3 oeufs

    -100 g de maizena

    -1 c a c de sel ( goutez y pour juger s'il en faut plus mais aprés le rajout du fromage)

    -300 g de fromge fondu

    ( moi jai divisé la cantité en 2)

    -1 jaune d'oeuf pour la dorure

    -1 poignée de fromage rapé pour la décoration

     

    Preparation ::

     

    Melanger tout les ingredients dans une casserole sauf le fromage puis mettre sur le feu sans arreter de remuer jusqu'a obtention d'une créme épaisse , retirer du feu et mettre le fromage en fouettant jusqu'a avoir une créme onctueuse et épaisse.

     

     

    Etaler la pâte feuilletée sur une épaisseur de 0.5 cm puis mettre 1 cui à soupe de farce à 0.5 cm de l'extrémité de la pâte puis rouler 2 fois sur elle-même et continuer jusqu'à épuisement de la pâte; les placer sur un plateau  de façon a ce que l'ouverture soit en dessous, badigeonner avec le jaune d'oeuf .

    Puis les mettre au four déja préchauffé à 200 ° th 6 et laisser cuire pendant 20 mn ou jusqu'à avoir une belle couleur dorée, une les monchons sont cuits retirer les du four et laisser refroidir .

    Une fois refroidis decorer les cotés avec du fromage râpé.

     

     

    BONNE JOURNEE ET BONNE DEGUSTATION

     

    de plus je vous remarcie d'avoir voté pour moi c'était tres gentil de votre part je suis tres contente d'avoir eu votre soutien méme si je n'ai pas gagner ^^ vu que c'était un tirage au sort 

    ~~ sweet day ~~ 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :