• Sauce bolognaise

    Sauce bolognaise

    Bonsoir à tous , il pleut ici c'est un peu triste j’espère que le soleil sera bientôt de retour .En attendant voilà la recette de base de la sauce bolognaise .

    La recette  ICI 


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2015 à 00:01
    Bonsoir Souhila,
    Une sauce que je fais souvent ! Passe une bonne soirée, bises Véronique
    2
    Mardi 31 Mars 2015 à 00:07

    (^‿^)

    Coucou et MERCI beaucoup pour cette superbe sauce bolognaise cool

    HUM !!!intello  ce doit être délicieux ! miam yes


    kissBISOUS d'ASIE et bonne continuation  !!!!happy

    3
    Mardi 31 Mars 2015 à 04:48

     

     

    BONJOUR  SOUHILA

    A CE JOUR PAS DE REGRET

    PAS ENCORE LE MOIS DE MAI

    FINISSONS CELUI DE MARS

    ET D’’ABORD ACCUEILLONS AVRIL

    SANS ÔTER LE MOINDRE FIL

    ET QUE LE RÉCHAUFFEMENT

    PAR LE SOLEIL SOIT D’’ACTUALITE

    BON MARDI

    AMITIES  BISOUS

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    4
    Mardi 31 Mars 2015 à 08:56

    Bonjour Souhila,une bonne sauce que j'aime bien pour accompagner un bon plat de pâte.Passes une bonne journée,bises

    5
    Mardi 31 Mars 2015 à 10:17
    je passe te dire une bonne journée ici tempête , arbres qui tombent , circulations difficile, vent et pluie en rafale , c'est un vrai déluge , un ciel noir de fin du monde ! et même des coupures d'electricité ! ici c'est rare ..... bisous et j'espère que demain Avril sera moins "faché" :)
    6
    Mardi 31 Mars 2015 à 12:04
    nays&

    Bonjour Souhila

    je m'en inspirerai de ta recette mais je remplace la viande par du haché végétal :)

     

    nous c'est la tempête depuis plusieurs jours et fort fort :(

     

    douce journée

    bisous *

    7
    Mardi 31 Mars 2015 à 12:16

    Bonjour ma douce,


    Tu me donnes envie d'en faire, c'est toujours un régal.


    Comme chez toi, c'est de la pluie plus du vent !


    J'espère que tu vas bien.


    Passe une belle journée, bisous.

    8
    Mardi 31 Mars 2015 à 12:17
    9
    Mardi 31 Mars 2015 à 14:26

    Voilà une recette que nous pratiquons....  ici aussi il pleut, et en plus le ne fait pas chaud du tout....

    Bon l'été viendra, il nous faut encore un peu de patience

    Amitiés

    Jean

    10
    Mardi 31 Mars 2015 à 15:52

    salut

    j'adore cette sauce avec des spaghettis

    bonne journée

    11
    Mardi 31 Mars 2015 à 16:12

    Bon après midi.
    Bisoux, soussou

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    12
    Mardi 31 Mars 2015 à 16:48

    coucou

    défi chez babouchka odeur et couleur de printemps et de carnaval

    bonne journée

    bisousssssssssss

    13
    Mardi 31 Mars 2015 à 19:18

    il ne reste plus qu'à faire des pâtes avec ...

    14
    Mardi 31 Mars 2015 à 20:10

    Bonsoir Souhila

    Une très bonne recette de cette sauce que j'aime beaucoup

    Bonne soirée bisous

    15
    Mardi 31 Mars 2015 à 20:37

    chez nous il  fait soleil enfin;

    belle journée, Souhila

    16
    Mercredi 1er Avril 2015 à 03:33

    (^‿^)

    Coucou et MERCI pour ce bon partage chère Souhilahappy

    kissBises et bonne continuation Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ !!!!!!

    17
    Mercredi 1er Avril 2015 à 04:49

     

     

    HISTOIRE HOMME - FEMME    01/04/2015

    BONJOUR  SOUHILA

    Après mars avec pluie vent

    Voici avril a qui nous demandons

    Le changement et le début du printemps

    Et que plein air soit la priorité

    Je vous souhaite

    Un très bon début de mois

    Avec poisson sans arrêtes

    AMITIES / */ BISOUS

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    18
    Mercredi 1er Avril 2015 à 06:10

    J'aime bien la bolognaise avec des spaghettis al dente. Merci de la recette. Bises

    19
    Mercredi 1er Avril 2015 à 06:19

    chez moi aussi le temps n'est pas top !! sauce bolognaise, j'adore !

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    20
    Mercredi 1er Avril 2015 à 07:35

    je passe te souhaiter une bonne journée 

    21
    Mercredi 1er Avril 2015 à 07:49

    Bonjour Sou

    J'avoue que je suis nul en cuisine et que je n'essaie pas de faire d'efforts. Mais la sauce bolognaise dans une grosse plâtrée de spaghettis c'est superbement bon, j'adore. Tu dois te dire que je suis un goinfre, non non pas du tout, je suis un amateur de bonne nourriture, celle qui fait du bien au ventre.

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    @lain

    22
    Mercredi 1er Avril 2015 à 08:01

    Bonjour, bonne journée. Bisous.http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/COUV-POISSON-AVRIL_Blog2.jpg

    23
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:29

    bonjour, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de bonnes recettes, tu as subi la pluie, nous demain cela fera une semaine que le vent souffle à plus de 90km..et ce n'est pas fini par contre ciel bleu

    bises

    24
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:36

    Bonjour ma douce,
    Voilà, je t’offre ton petit café du matin.
    Je viens tout en douceur dans ton merveilleux univers
    pour te souhaiter une belle et une agréable journée
    remplie de douceur et de tendresse.
    Bisous doux .

    25
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:37
    26
    Mercredi 1er Avril 2015 à 10:06

    coucou

    a

    bonne journée

    bisoussssssss

    27
    Mercredi 1er Avril 2015 à 10:21

    Je passe te dire une belle journée , ici toujours du vent mais pas de pluie ce matin et c'est pas une blague ..

    ,1 avril je ne fais pas de blague ..... :)

     gros bisous et a demain

    To Catch A Moon-Fish by Qinni on DeviantArt
     
    28
    Mercredi 1er Avril 2015 à 11:29

    Un p'tit bonjour

    Jean

    29
    Mercredi 1er Avril 2015 à 11:37

    Bonjour Souhila, me voici de retour.

    Merci pour la recette, cela doit être bon surtout à cette heure (rire).

    Je te souhaite une très belle journée.

    Bisous.

    30
    Mercredi 1er Avril 2015 à 11:47

    salut

    le soleil est de retour et ce n'est pas un poisson d'avril

    bonne journée ensoleillée

    31
    Mercredi 1er Avril 2015 à 14:01
    en retard car j'ai travaillé un peu au jardin, je profite du soleil quand il est là. comme hier, ce matin nous avons du soleil et du ciel bleu, mais encore beaucoup de vent... bonne journée de mercredi
    32
    Mercredi 1er Avril 2015 à 14:24
    MIAM SUCCULENT
    33
    Mercredi 1er Avril 2015 à 15:23
    Bonjour Souhila . J'espère que tout va comme tu veux et qu'il fait beau temps chez toi . Chez nous il y a un gros vent désagréable et nous ne pouvons pas sortir . Je te souhaite un bon Mercredi . Bisou .
    34
    Mercredi 1er Avril 2015 à 15:52
    35
    Mercredi 1er Avril 2015 à 16:44

    Je te souhaite une bonne soirée
    Bisoux, soussou

    dom

    36
    Mercredi 1er Avril 2015 à 18:18

    ici, soleil et nuages alternent

    bonne soirée, Souhila

    bisous

    37
    Mercredi 1er Avril 2015 à 19:32

     BONJOUR SOUHILA

    JE TE SOUHAITE UN BON D2BUT DE SOIREE BISOUS

    38
    Mercredi 1er Avril 2015 à 19:36
    Bonsoir Souhila ,content de retrouver tes bonnes et délicieuses recettes..
    Je te souhaite une excellente soirée.
    Amitiés
    39
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:47
    francinea

     

     

    bonjour,j'adore ça, idéal pour les pâtes,je te souhaite une bonne journée bisous

    40
    Jeudi 2 Avril 2015 à 03:52

    BONJOUR  Souhila

    Mercredi journée de réussite

    Avril nous ouvre l’appétit

    Comme beaucoup le rêvait

    Soleil dans un ciel peu chargé

    Après le hors d’œuvre

    Voyons le plat principal

    Bon jeudi de douceur

    Amitiés -¤- Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :